La cancérologie à l'Hôpital Privé Claude Galien

L'expertise médicale au service du patient

Radiologues, chirurgiens, oncologues mettent à disposition leur expertise médicale au service des patients. Ils s’appuient sur des techniques de diagnostic précises, utilisent des techniques chirurgicales mini-invasives ainsi que des traitements ciblés.

Ces traitements toujours plus efficaces offrent aux patients les meilleures chances de guérison et de qualité de vie.

Performance et qualité

L’Hôpital Privé Claude Galien est un établissement médico-chirurgical du Groupe Ramsay Générale de Santé.

L’établissement a une capacité d'accueil de 254 lits et places, permettant de soigner chaque année environ 11 300 patients en hospitalisation complète ( chirurgie et médecine) et 11 400 patients en chirurgie ambulatoire.

L'établissement dispose plus précisément de :

• 69 lits de chirurgie ;
  • 22 places de chirurgie ambulatoire ;
  • 10 places de chimiothérapie ambulatoire ;
  • 16 lits d’USC (Unité de Surveillance Continue) ;
  • 39 lits de médecine polyvalente ;
  • 28 lits de cardiologie ;
  • 12 lits d’USIC (Unité de Soins Intensifs en Cardiologie) ;
  • 26 postes de dialyse ;
  • 15 lits de réanimation ;
  • 5 lits d’ UHCD (Unité d’Hospitalisation de courte Durée) ;
  • 1 service d’urgences

Le plateau technique comprend  12 salles opératoires

Les valeurs du groupe Ramsay-Générale de Santé et de l’Hôpital Privé Claude Galien s'articulent autour de l'attention à la personne, l'esprit d'équipe, la qualité et la cohérence de la prise en charge, la sécurité et l'esprit de progrès.

Les  équipes médicales et paramédicales mettent à votre disposition toutes leurs compétences professionnelles et leurs écoutes pour vous proposer les meilleurs soins au cours de votre hospitalisation.