Une première à l'Hôpital !

le 06/11/2015

L'hôpital Privé Claude Galien propose des « Repas Plaisir » labellisés par Gault & Millau, marque emblématique de la gastronomie française dans le cadre de l’offre Solo, gammes de services lancées par le Groupe Générale de Santé. Dans cette optique, le Groupe a signé courant janvier 2015, un partenariat avec l’Expert Gourmand. Une première à l’hôpital !

UN PARTENARIAT QUI S’INSCRIT DANS L’OFFRE SOLO

Toujours soucieux d’offrir des services innovants à ses patients, Générale de Santé a voulu une signature marquante pour la carte des « Repas Plaisir » proposés dans le cadre de sa prestation hôtelière Solo Confort.

Expert dans l’évaluation du goût depuis plus de 40 ans, Gault & Millau, partage avec le premier groupe d’hospitalisation privée en France, le même engagement pour le respect de l’humain, le soin et y adjoindre la notion de plaisir. Le partenariat signé entre les deux acteurs repose sur une ambition commune, celle de faire rentrer le « bien manger » à l’hôpital.